Rechercher

El Presidente entre en action !

Fini la rigolade, fini les coups de maître des 1ère série B : ce soir, les 1A sont à l'honneur. Sans oublier, dans leur équipes, de jeunes talents bien motivés... On a hâte de les retrouver sur les prochains tournois du club !

Les couleurs du Pays Basque, fièrement portées

Pour bien commencer la soirée, notre président Thibault montre bien à tous que s'amuser, c'est bien, mais qu'on s'amuse quand même plus en gagnant. Il le dit lui-même, après 20 ans de tentatives infructueuses, cette coupe, c'est la sienne ! Peio Lagrolet a beau ramener des pelotes impossibles en quart de finale, ça ne suffira pas face à l'expérience et au doigté de Thibault.

Thibault n'hésite pas à bien fléchir les genoux pour n'accorder aucun point à ses adversaires

De l'autre côté du tableau, le niveau est aussi bien relevé : Charles et Jean-Luc se qualifient chacun en quart de finale, bien aidé de leurs avants respectifs qui ont vite progressé depuis Octobre. Jean-Luc avait revêtu sa tenue spéciale pour l'occasion, mais c'est sur un clash terrible en fin de deuxième set que la partie se décide, en faveur de Charles. Une instruction a été ouverte et rendra par ailleurs son verdict d'ici au printemps : y a-t-il vraiment eu berritz ? Le résultat de ce jugement ne pourra malheureusement pas changer le résultat de la soirée, et c'est bien Charles et Adri qui iront affronter El Presidente et P-H en demi-finale demain.

Robin ? Green Lantern ? Fantomas ? Dur à dire, mais l'accoutrement n'aura pas suffi à Jean-Luc ce soir
"Berritz ? Jamais de la vie !" - Jean-Luc

En tout cas, en cette fin de deuxième soirée, le tableau des phases finales est enfin complet, et ça promet de belles parties. Et qui sait, peut-être, cette année la Coupe du Président pourrait bien lui revenir... À suivre !

Résultat deuxième soir
Programme phases finales

105 vues0 commentaire