Rechercher

Hold-ups sur la cancha

Troisième set. 0-4, a la nobia. Puis un réveil de l'équipe en difficulté qui revient pour la victoire 5-4. Cette première partie serrée, remportée avec brio par Alexandre de la Raitrie et Lawrence Robert, est à l'image du reste de la soirée ! Dans la moitié haute du tableau de ce premier jour de la Coupe du Président 2021, ces deux pilotaris enchaînent victoire sur victoire. Ils se retrouvent en demi-finale après avoir sorti Peio Mendiharat, puis Charles Bachette-Peyrade, deux des meilleurs joueurs du club. Une surprise pour tous, et surtout pour les heureux demi-finalistes !

Petit moment de détente pour les futurs demi-finalistes

Même histoire dans la moitié basse du tableau : le duo Mathieu Leizagoyen / Guillaume de Lamaze fait des prouesses. Une première victoire les mets en confiance pour aller chercher nul autre que Georges Bachette-Peyrade et son partenaire Louis Babin (nouveau membre mais déjà chaud !), avec une master-classe de deux-murs de Guillaume à l'avant. Après ça, le "waltimètre" n'a qu'à bien se tenir : c'est la place en finale décrochée en deux sets seulement !

Georges donne tout à l'arrière...

... mais ça ne suffira pas face à Guillaume et Mathieu !

Une soirée riche en rebondissement et parties accrochées, qui augure une très bonne suite à cette Coupe du Président tant attendue ! Rendez-vous demain pour la suite et jeudi pour des phases finales palpitantes !


Tableau complété pour la première journée : nous retrouverons les demi-finalistes jeudi !


162 vues0 commentaire